11 juillet 2006

Une relation dangereuse - Douglas Kennedy

En mission au Moyen-Orient, Sally rencontre Tony. Elle est reporter au Boston Post, il est journaliste au Chronicle. Elle est pétillante, il est charmeur. Elle est célibataire, lui aussi. Ce qui doit arriver arrive : coup de foudre. Mais Sally ignore que le rêve va virer au cauchemar. Et que le pire viendra de celui qu'elle pensait pourtant bien connaître, son mari...
Honte à moi et je ne doute pas que l'opprobre général va s'abattre sur moi quand les fidèles lecteurs de Douglas Kennedy vont découvrir mon commentaire ! Car j'ai lâché le livre, pas moyen de m'y faire ! Je n'aime pas. D'emblée, j'ai un méchant goût de démarrage à la Barbara Cartland, quand les deux personnages se rencontrent en territoire houleux, bousculé et "trépidant". Je dois dire que ce n'est franchement pas ma tasse de thé ! Cela me laisse déconfite car c'était là le premier roman de cet auteur que j'essayais de lire. Alors, mauvaise pioche ? Ou ce genre de lecture ne serait-il pile poil pas pour moi ? Je penche pour la deuxième solution.


My PlayList
BestAudioCodes.com